Il n’est tout simplement pas possible de cautionner ces actes barbares ciblant des défenseurs de la liberté de penser dans un pays aux vieilles traditions révolutionnaires, laïques voire anticléricales. Aucune idéologie ne peut justifier le lâche assassinat de citoyens désarmés, sans défense, quelles que puissent être leurs opinions, croyances et certitudes. Ironie du sort, beaucoup parmi les victimes étaient de célèbres militants de causes progressistes, dont l’opposition farouche à la montée inquiétante des thèses du Front National et le soutien aux luttes de libération des peuples arabes.
C’est vrai que ces terroristes sans vergogne ne peuvent avoir agi en notre nom ! NOT IN OUR NAME !
Reconnaissons cependant qu’il est difficile de comprendre l'indignation sélective des dirigeants de certaines puissances occidentales, qui n’hésitent pas à bombarder d’innocents citoyens en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, pour ensuite les qualifier pudiquement de “victimes collatérales”. Ne portent-ils pas ces pays occidentaux, avides de pétrole, la lourde responsabilité de stigmatiser la civilisation arabo-islamique, grossièrement caricaturée comme étant violente et terroriste ? De ce point de vue, on peut considérer qu'ils portent une certaine part de culpabilité dans la genèse de ces mouvements terroristes, qu’ils n’hésitent pas à infiltrer, pour les manipuler à leur guise. A cet égard, les récentes percées diplomatiques de l’Etat palestinien causent bien du souci aux lobbies sionistes et au complexe militaro-industriel états-unien.
Pour en revenir au massacre des journalistes de Charlie-Hebdo, il s’agit d’amener les opinions publiques des pays occidentaux à comprendre que les caricatures de journaux satiriques sur les religions, banales dans des pays aux solides traditions anticléricales, peuvent être ressenties de manière exacerbée par des citoyens musulmans traumatisés par le matraquage médiatique ourdi par des officines impérialistes, agrémenté par l’allègre pilonnage de modestes demeures arabes. Et ce d’autant que le moindre incident antisémite est monté en épingle et considéré comme la poursuite de la persécution, que le fascisme hitlérien a fait subir à dans le passé, avec la complicité flagrante de certains secteurs des bourgeoisies occidentales.
Ce sont les descendants de ces élites occidentales, qui avaient des accointances avérées avec le régime anti-juif du troisième Reich, devenus des leaders autoproclamés d’un monde dit libre, qui détournent leurs regards quand Tsahal (armée israélienne) bombarde les maisons et les écoles à Gaza. On peut dès lors se demander, si le terrorisme d’Etat israélien est plus tolérable que les crimes de jeunes militants ultranationalistes arabes.
Il n’est certes pas question de justifier des dérives terroristes de prétendus militants de la cause arabo-islamique, désorientés et désespérés, rencontrant des difficultés d’intégration dans leurs pays d’accueil et devenant ainsi des proies faciles pour des prédicateurs machiavéliques. Ces intrépides combattants de l'Islam devraient plutôt engager le combat pour la reconnaissance de tous leurs droits, mais ne devraient pas assassiner froidement des journalistes, symboles de la liberté de penser, dont on dit qu'ils seraient morts pour de simples dessins, alors qu'en réalité, ils sont victimes des noirs desseins de lobbies impérialistes et sionistes !
Mais nul doute que les croisés occidentaux de la liberté d’opinion gagneraient en crédibilité s’ils dénonçaient la duplicité de leurs gouvernements complices de dictatures sanglantes et prétendument défenseurs des droits de l’Homme, partout où leurs intérêts économiques immédiats ne sont pas en jeu !
NIOXOR TINE
Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.
RépondreSupprimer